Un peu de moi...
Dès mon plus jeune âge, je suis confrontée à la mort, puisqu'à 12 ans je vis la perte de ma maman.
Mon monde intérieur est alors chamboulé. Je me ferme et me construit une carapace émotionnelle autour de moi. Je perds la Foi, foi en moi et foi en la vie.
10 ans après la perte de ma maman, je vis celle de ma grand-mère maternelle. Ce nouveau départ déclenche une sorte de "réveil" à l'intérieur de moi.
J'ai ressenti alors l'appel de partir à la découverte de moi-même, d'arrêter de fuir, de me fuir, d'accepter et de reprendre véritablement goût à la vie.
En travaillant sur moi, en plongeant dans mon obscurité, en embrassant les parties de moi que je n'aimais pas forcément.
En acceptant mon histoire, en acceptant la personne que je suis, parfaitement imparfaite.
Plus je me suis délestée de ces poids, plus j'ai alors accueilli ma lumière, j'ai retrouvé la Foi, Foi en moi et en la vie, plus mes capacités extra-sensorielles, ma médiumnité s'est réveillée, développée.
Sans obscurité, il n'y pas de lumière.
Ma philosophie
Avant d'accompagner les autres, je pense qu'il est primordial de s'accompagner soi.
Je suis moi-même suivie et accompagnée par une thérapeute car c'est vraiment important (selon moi) d'avoir cette prise de hauteur, cette éthique, ce respect envers les personnes que je reçois mais aussi envers moi-même.
Je continue d'apprendre et d'évoluer car je suis toujours en chemin.
Je ne suis pas magicienne, ni au dessus de qui que ce soit, je vous accompagne dans vos cheminements respectifs avec respect, bienveillance, douceur et éthique.
Et bien entendu, je ne suis pas psychologue ou médecin, je me permettrai alors si cela dépasse mon champ de compétences de vous réorienter vers un professionnel adapté.